Actualités » Brèves »

Qui prendra le relai de Paul Obadia à Nicexpo ?

BRÈVES
18 mai 2017 à 16:08

Qui prendra le relai de Paul Obadia à Nicexpo ?

Paul Obadia, directeur général NicexpoAprès 24 ans passés à Nicexpo, dont 21 en tant que Directeur Général, Paul Obadia aspire à un repos amplement mérité.

Il faut dire qu'il n'a pas ménagé sa peine durant toutes ses années pour porter haut les salons niçois et la Foire de Nice. La Gazette des Salons avait rencontré fin 2015 ce personnage chaleureux (à lire ici).

Un trop court moment partagé avec Paul Obadia qui n'a pas suffi à mettre en lumière toute la richesse de son implication locale au-delà des salons, par exemple en tant que président de le jeune chambre économique de Nice, secrétaire général de l'union patronale, ou encore président de chambre au tribunal de commerce de Nice... Il est vrai que pour chaque territoire, les organisateurs de salons se doivent d'être au coeur de la vie économique et citoyenne locale.

L'association Nicexpo est donc à la recherche de la perle rare pour succéder à Paul Obadia dans sa responsabilité de Directeur Général :


  • Le poste est basé à Nice (06) en CDI à temps plein, il nécessite une formation supérieure et exige au moins 10 ans d'expérience dans l'évènementiel.

  • Les compétences recherchées sont : talent relationnel, gestion budgétaire, maîtrise informatique, social média, juridique, réglementaire, management, anglais courant.

  • Avantage : A deux pas de la baie des anges, vivre une formidable aventure qui dure depuis des décennies à la tête d'une équipe extra et autour d'évènements de notoriété internationale.

Voir le descriptif complet en cliquant ici

Envoyer CV et lettre de motivation au cabinet de recrutement Emergences RH en précisant la référence : 1735/GS  RH  cv@emergences-rh.com

foire de nice



samedi 27 mai 2017
Abonnement newsletter
En ce moment


Tous droits réservés - Gazette Des Salons® | Mentions légales | Contact | Partenaires | Plan du site