Foire d’Automne devient Foire de Paris Hors-Série Maison

Foire d’Automne devient Foire de Paris Hors-Série Maison

Foire de Paris annonce un deuxième temps « Maison » de Foire de Paris. Foire d’Automne devient ainsi Foire de Paris Hors-Série Maison.

Foire de Paris Hors-série Maison : 30.000 m2 pour aménager son intérieur

FOIRE-DE-PARIS-HORS-SERIE-MAISONFort du déploiement de sa nouvelle stratégie, Foire de Paris, la plus grande offre Maison pour un salon en Europe, promet pour son nouvel évènement d’automne, une expérience identique de marque populaire et fédératrice.

Centré sur l’univers de l’habitat, il s’adresse à tous ceux qui cherchent à concrétiser leur projet ou tout simplement à trouver l’inspiration.

Quel Concept ?

Plus pop-up, entre exclusivités, nouveautés et bons plans pratiques avec un esprit multimarques, Foire de Paris Hors-Série Maison devient LE rendez-vous Maison parisien du deuxième semestre.

Résolument business, l’implantation concentrée sur un seul et même pavillon permet un parcours de visite optimisé. C’est une approche Sélection, dédiée à l’univers de l’habitat comme l’explique Carine Préterre, Directrice du pôle Foire de Paris : « Ce nouvel élan est pour nos exposants et partenaires, une occasion supplémentaire de capturer les porteurs de projet en Ile-de-France avec une pertinence de l’offre forte et attendue par nos visiteurs« .

Quelle promesse ?

Les visiteurs vont pouvoir retrouver l’essentiel de l’offre « Lifestyle maison » et se laisser guider pour concrétiser les projets qui concernent leur habitat. 80 000 visiteurs qualifiés* sont attendus du 27 octobre au 5 novembre 2017 dans le pavillon 7.2 de Paris Expo Porte de Versailles. Plus 50% de visiteurs, par rapport aux événements Maison du premier semestre.

*visiteurs ayant déclaré un projet d’achat maison

Quels moyens ?

Foire de Paris Hors-Série Maison, c’est l’avantage d’un plan de communication s’appuyant sur la puissance de Foire de Paris, qui cible les porteurs de projets et garantit une synergie très forte avec les acheteurs identifiés sur l’édition Foire Paris. Puissance et notoriété, affinité et séduction sont le fer de lance du plan de communication d’envergure et personnalisé qui permet de s’adresser directement à un visitorat qualifié, en demande d’une offre inspirationnelle et pop-up. « L’important est d’accompagner au mieux les porteurs de projets Maison en leur proposant un second moment « live » dans l’année pour concrétiser des achats précis » complète Pierre Barbe, Directeur de la Communication et du Digital du pôle Foire de Paris.

Les ateliers éphémères dédiés à l’habitat

Entre artisanat, décoration, cuisine, jardin ou rénovation, ce sont les ateliers les plus demandés que Foire de Paris Hors-Série Maison proposera chaque jour aux visiteurs d’expérimenter. Au cœur du pavillon, les ateliers rythmeront les dynamiques des professionnels venus pour partager leur savoir, leurs conseils, leurs astuces et leur passion !

L’innovation smart et connectée

Le Grand Prix de l’Innovation présentera des produits et des solutions « Smart et Connectées » dans l’air du temps, qui donnent du plaisir, protègent l’environnement et rendent accessible véritablement le concept de Smart Home.

Foire de Paris Hors-série Maison, c’est :

  • 350 exposants
  • 80 000 visiteurs attendus

Nouveautés :

  • Les 3 « pôles » :
  • Aménager son intérieur
  • Améliorer son habitat
  • Se régaler

Rendez-vous du 27 octobre au 5 novembre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles – Pavillon 7.2

Vous aimez cet article ? Partagez et commentez !