Après deux éditions parisiennes de ComInTech (Contraction de Communication, Innovations, Technologies), MPI s’est associé à UNIMEV pour préparer le troisième opus de French ComInTech, le rendez-vous des technologies et innovations de l’évènementiel, les 17 et 18 mars prochain aux Salons de l’Aveyron à Paris.
Expérimentations innovantes = événements créatifs
Le thème principal de cette session 2017 est « Expérimentations innovantes = événements créatifs ». L’occasion pour le Comité de programme de concocter un événement riche en contenus, comme par exemple :
- Génération Y, Génération Z : Quels évènements veux-tu vivre ?
- Que faudra t’il changer demain, dans les formats et les contenus évènementiels pour attirer les millennials ?
- L’image, créatrice de valeur et d’émotions
- L’évènement, générateur de data : Comment lui donner de la valeur ?
- Dessine moi un évènement augmenté
Ou bien des sujets plus « terre à terre » et qui sentent le vécu, tels que :
- Quand pourrais-je enfin profiter d’une connexion de qualité sur un évènement ?
- Comment capter des audiences supplémentaires pour mon évènement ?
Ces différentes sessions alternent avec des keynotes d’inspiration, des exemples d’expérimentations décryptés et des débats prospectifs animés par des personnalités telles que Manuel Diaz, Julien Carlier, John Karp, Richard Mitha, Lionel Mallard…
L’accent est également mis sur l’écosystème innovant du secteur évènementiel avec le Comptoir de l’Innovation et ses 30 projets novateurs initiés par des startups, PME mais aussi des grands acteurs, et sélectionnés par le Comité de programme.
C’est autour du mot d’ordre : “Come, test & learn” ! que French ComInTech continue d’être l’événement inventif qui met en scène les usages innovants dans les événements. Cette année encore de belles surprises sont au programme…
Informations pratiques
Vendredi 17 et samedi 18 mars 2017
Aux Salons de L’Aveyron. 17, rue de l’Aubrac 75014 Paris
Tarif : de 120 à 360€
Inscription en ligne