Le Parc des expositions de Grenoble Alpexpo deviendra une véritable vitrine où les exposants présenteront plusieurs milliers de produits pour le plus grand plaisir des visiteurs-acheteurs, qui viendront découvrir les nouveautés en avant-première, sélectionner les produits qui correspondent à leurs clientèles et faire leur réassort.
Un potentiel unique pour les exposants et un salon adapté aux besoins des visiteurs
Depuis plusieurs années, les fidèles exposants présents ont fait d’Hexagone leur principal outil de marketing et de fidélisation. Grâce à la présence de centaines de visiteurs-clients sélectionnés par les organisateurs et à sa durée courte, Hexagone garantit un rapport optimal des facteurs gain de temps/réduction des coûts/retour sur investissement.
Des centaines de visiteurs professionnels français et étrangers (commerçants, détaillants, commerçants non sédentaires, hôtels, comités d’entreprise…) du grand Sud-Est seront présents lors de l’édition d’Hexagone Grenoble. Ils sont fidèles à ce salon car il répond à leurs besoins. Il leur permet de rencontrer, près de chez eux, des dizaines d’exposants français et étrangers sélectionnés proposant une sélection diversifiée dans tous les domaines. Ils sont sûrs de trouver à la fois des produits classiques mais aussi des nouveautés qui séduiront leurs clients.
Hexagone Grenoble, de par sa proximité avec les domaines skiables du monde, sera également un évènement majeur pour les produits spécifiques « montagne », avec une sélection complète d’exposants spécialisés ou la présentation de gammes personnalisées pour les stations de ski.
Les acheteurs savent que c’est ici et nulle part ailleurs que l’on trouve, outre les produits classiques, un choix aussi large et diversifié de produits destinés à leurs clients hivernaux.
Plus d’informations : https://www.gazette-salons.fr/salons/hexagone-grenoble/