MICE PLACE est le salon meetings du marché de l’événementiel. Son format itinérant le conduit dans tous les territoires à forte activité événementielle comme Paris, Lyon, Bruxelles, et bien sur Marseille.
Après 7 premières éditions, au Palais de la Bourse en 2012 puis 5 sessions au Palais du Pharo de 2013 à 2017, 1 fois à l’InterContinental Marseille – Hôtel Dieu en 2018, la 8ème édition de cet évènement professionnel, se tient à nouveau dans les salons de l’InterContinental Marseille Hôtel Dieu les 4 & 5 février 2019.
Accompagné de ses partenaires historiques : Provence Côte d’Azur Events, le bureau des congrès régional, et le Bureau des Congrès et des Evénements de Marseille, MICE PLACE est un salon professionnel organisé par la société Meet and Com. Il est réservé aux organisateurs d’événements issus d’entreprises, agences événementielles, associations & fédérations.
80 Top Décideurs au rendez-vous
Pendant 2 jours, une sélection de 80 Top Décideurs français et européens (Belgique, Grande-Bretagne, Italie, Allemagne, Espagne…) se donnent rendez-vous pour tester les nouveautés du marché en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Occitanie, Corse, Espagne et Portugal.
Les nouveautés Mice Place Marseille 2019 :
- Une sélection de 86 exposants issus du sud de la France et du bassin méditerranéen
- Des conférences en partenariat avec le Bureau des Congrès et des Evénements de Marseille, et Provence Côte d’Azur Events, le bureau des congrès régional
- Des déjeuners assis, pendant lesquels les exposants pourront échanger avec leurs homologues
- Des rencontres inversées
- Des espaces Agora pour des présentations de destinations
- Des Visites de la ville de Marseille, à travers des parcours de visites, et des activités
- Des Eductours pour une partie des Top Décideurs dans les villes de Nîmes, et de Nice
Le programme comprend également des visites de la destination, des déjeuners d’affaires et une soirée de gala au WTC de Marseille.
Les salons meetings MICE PLACE sont organisés par le Groupe Meet and Com. Leader français de la promotion des acteurs du marché du MICE en France, Meet and Com, agence créée en 2006, apporte aux destinations et aux chaînes hôtelières, des solutions pour développer leur notoriété et leur business. Meet and Com est propriétaire ou copropriétaire de plus de 14 salons ou workshops conçus et organisés chaque année. A Marseille, Lyon, Biarritz, Bordeaux, Lille, Deauville, Montpellier, Toulouse, Paris et Bruxelles, Meet and Com créé des événements propices aux rencontres et des opportunités d’affaires. Meet and Com propose aussi aux bureaux des conventions, aux CRT et CDT, aux destination et villes mais aussi aux chaînes hôtelières des actions de promotions à travers des événements privés.