Les Foires et Salons sont des lieux d’échanges, de promotion, mais aussi de vente pour tous les types de produits. La plupart des objets qui changent de main sur ces évènements, qu’ils soient venus ou bien offerts ne sont pas très volumineux, mais méritent tous d’être emballés soigneusement. Il est dommageable pour l’acheteur – visiteur de devoir repartir avec un sac de piètre qualité qui ne valorise pas l’objet qu’on vient de lui offrir ou de lui vendre. L’idéal pour l’exposant est de disposer de contenants de qualité, valorisant ses produits. Rien de mieux qu’un sachet ou pochette à la réalisation soignée. L’investissement minime peut s’avérer très rentable tant il met en valeur son contenu.
Où trouver à moindre coût des sachets et pochettes de qualité ?
En fouinant sur le web, nous avons identifié le site pochonetsachet.fr dans lequel la société Shingyo propose une offre large de ces produits. Les pochettes organza proposées sur ce site permettent aussi de protéger les cadeaux tout en préservant la surprise jusqu’au bout. Les pochettes donnent quant à elles une allure chic et colorée.
L’entreprise Shingyo est le numéro 1 européen des sachets organza et emballages pour cadeaux et bijoux. A la fois designer, fabricant et grossiste de sachets en organza, de pochettes en organza et de pochons en tissu, Shingyo répond à l’ensemble des besoins en sachets pour la décoration ou le packaging. Bien sûr, les pochettes organza qu’elles soient rigides ou bien souples sont disponibles dans de nombreuses tailles.
Une large gamme pour tous les besoins et tous les budgets
L’ensemble de la gamme est disponible soit en fabrication sur-mesure, soit en stock à de meilleures conditions tarifaires.
Enfin, comme on a souvent du mal à anticiper ses besoins, les délais de livraison proposés sont rapides. C’est tout l’intérêt de disposer directement de stocks importants. En cas de problème lors de la commande, les équipes de Shingyo sont à l’écoute des clients et font le maximum pour trouver une solution vraiment satisfaisante. Pour eux, il n’y a pas de petites commandes ni de petits clients, et c’est certainement la première raison de leur succès.