Pour incarner le positionnement et développer les nouvelles ambitions de Foire de Paris, Carine Préterre, Directrice de l’événement au sein de Comexposium, nomme Pierre Barbe en tant que Directeur de la Communication et du Digital. Il a pour mission d’impulser le nouveau visage de Foire de Paris 2017 (28 avril au 8 mai), notamment autour de l’univers de la maison.
NellyRodi et Sylvie Adigard, deux experts au service de Foire de Paris 2017
L’agence de prospective NellyRodi signe avec Foire de Paris pour sa 113ème édition et « se réjouit d’accompagner le positionnement multi-spécialiste de l’événement, qui associe la maison, la gastronomie et le shopping » comme le confie Nathalie Rozborski, Directrice Générale Adjointe.
Sylvie Adigard, spécialiste reconnue de la décoration, de l’architecture et du design en France, insuffle quant à elle, des conseils avisés, sectoriels et ambitieux.
Stéphane Thébaut, ambassadeur du pôle Habitat
Stéphane Thébaut, présentateur emblématique spécialisé dans la décoration et l’aménagement intérieur, devient ambassadeur et éclaireur du pôle Habitat de Foire de Paris. Il apportera sa vision, ses idées pratiques, ses conseils d’expert et décryptera les dernières tendances pour le public.
L’univers maison affirmé du premier Pop-up Store d’Europe pour la maison
« C’est pour moi une grande fierté de pouvoir aujourd’hui assurer le développement d’un événement tel que Foire de Paris, émanation de l’Exposition universelle de 1900 et certainement l’événement le plus emblématique de l’art de vivre à la Française. Mon ambition aujourd’hui est de renforcer Foire de Paris comme LA référence absolue de l’habitat » indique Pierre Barbe.