Comexposium, l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements professionnels et grand public et de l’animation de communautés annonce la nomination de Driss Tazi en tant que Directeur Administratif et Financier à compter de début janvier 2023.
Driss Tazi aura pour mission de consolider la croissance du groupe, qui pilote aujourd’hui plus de 150 événements – salons, événement one- to-one, congrès – dans 10 secteurs d’activité et 22 pays, connectant ainsi 48 000 exposants à 3,5 millions de visiteurs, 365 jours par an.
Driss Tazi a rejoint Comexposium en 2015, après avoir travaillé pendant 10 ans pour l’un de ses actionnaires historiques, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris – Île-de-France (CCIR), où il avait notamment assuré le suivi de Viparis et Comexposium en tant que responsable des participations.
Chez Comexposium, Driss Tazi a activement contribué, en tant que Directeur des Fusions/Acquisitions et Intégration, au développement du Groupe à l’international. Il a en effet piloté l’ensemble des processus d’acquisition et facilité l’intégration d’une quinzaine de sociétés majeures comme le Groupe L’Étudiant ou le Congrès IMCAS, sur des marchés aussi porteurs que L’éducation et la Médecine.
«Je suis ravi de poursuivre ma carrière chez Comexposium en tant que Directeur Administratif et Financier du Groupe, au sein d’équipes dynamiques et engagées. Je suis heureux de pouvoir mettre ma connaissance de l’entreprise, mon expertise et mon énergie au service d’un groupe international et innovant, qui ne cesse de se réinventer pour développer de nouveaux formats, gages de valeur ajoutée pour les exposants comme les visiteurs » déclare Driss Tazi. Diplômé de l’ESMA et de L’ESCP Europe en Finance et Fiscalité, Driss Tazi cumule près de 20 ans d’expérience dans les métiers de la finance.