C’est le message qui est délivré pour la nouvelle édition de la Foire de Printemps du Grand Narbonne.
Au gré des conjonctures, l’évènement économique majeur du territoire de la narbonnaise n’en finit pas de surprendre. Résolument tournée vers le futur, cette 44ème édition de la Foire incarne incontestablement un ensemble de valeurs à destination des professionnels et du grand public.
Conviviale et créative, elle est organisée à la faveur d’une économie responsable et respectueuse de l’environnement, enjeu majeur pour les générations à venir.
Outre la partie commerciale et les 150 exposants attendus, la foire 2016, c’est aussi cinq jours d’animations et de découvertes :
- Les nouvelles pratiques de consommation en matière de restauration hors domicile symbolisées par un rassemblement de Food – trucks.
- Une démarche spécifique à destination d’un jeune public, avec la mise en place d’un concours visant à réaliser une œuvre artistique ou un objet à partir de matériel de récupération, d’éléments naturels, énergies renouvelables.
- Des actions liées aux nouvelles technologies matérialisées par une exposition de réalisation d’objets divers et variés.
- De multiples jeux déclinés sur cette thématique futuriste pour toute la famille conjuguées à des animations sportives et ludiques pour les enfants, structures gonflables, parcours d’aventure, attractions diverses.
- Mais aussi l’organisation d’une tombola dont les lots à gagner seront en lien direct avec l’un des modes de transport de demain…
Pour cette nouvelle édition 2016, la Foire de Printemps du Grand Narbonne confirme bien sa capacité à innover et à séduire l’ensemble de ses acteurs.